• Ouverture vers de nouveaux horizons

    Vous l'avez surement remarqué, les articles se font de plus en plus rare sur le blog. En effet, je me suis lassé d'écrire des articles sur minecraft, et j'ai du mal à me forcer. Mais je ne peux pas me résoudre à mettre en pause ce blog, et encore moins à l'abandonner. C'est pour cela que j'ai décidé de m'ouvrir à de nouveaux horizons en diversifiant le contenu que je vais vous proposer. Vous allez donc voir apparaître une multitude de nouveaux jeux sur le blog, ainsi que d'autres choses qui me semblent intéressantes. Avec cela, j'espère pouvoir vous assurer un contenu quotidien en suffisance tout en gardant une bonne qualité. Voilà, merci à vous d'avoir lu cette article. Vous pouvez donner votre avis à propos de cette modification dans les commentaires ;)

    « Map 16 - Maersk Alabama Cargo ShipPrésentation de Trackmania »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :