• Notation des maps Minecraft

    A partir de maintenant, je vais attribuer une note à chaque map Minecraft sur laquelle je fais un article, pour pouvoir en faire un petit classement. Pour cela je vais utiliser la grille de cotation que vous trouverez ci-dessous. Mais elle est loin d'être parfaite, et j'aimerais avoir votre avis pour l'améliorer en faire quelque chose de vraiment bien. Et en plus de cela, je me ferai un plaisir de faire un article et de noter toutes les maps que vous m'enverrez ;) 

    La grille actuelle :

    Impression générale : /20
    Détails : /20
    Qualité : /20
    Quantité : /20
    Décors (alentours) : /20
    Total :  /20
    « Map 17 - Medieval Castle"Royaume de Minecraft" par Nicodu-91 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :